Prix 2018

Séjours linguistiques ados anglais

L'anglais est la langue la plus utilisée dans le monde ! Que ce soit pour les vacances, la préparation d’un examen, ou pour commencer sa carrière, un cours d’anglais ne peut être qu’un plus. Un voyage linguistique pour apprendre l’anglais peut revêtir des formes très diverses, et chacun pourra trouver celui qui lui convient : suivre des cours d’anglais dans une métropole comme Londres ou New York, ou faire un voyage linguistique dans une station balnéaire australienne.

Destinations pour apprendre l'anglais



Angleterre

Séjour linguistique à Londres
Venez apprendre l'anglais en Angleterre, l'endroit le plus proche pour effectuer un voyage linguistique ! C’est également en Angleterre que vous serez à même d’apprendre l'anglais britannique, qui reste la forme la plus pure de cette langue. Avec ses magnifiques paysages et ses villes animées, l'Angleterre est une destination très convoitée, idéale pour des voyages linguistiques efficaces.

Irlande

Séjour linguistique Irlande
Pourquoi pas un séjour linguistique en Irlande ? L’Irlande et ses petites collines, ses côtes escarpées et ses baies solitaires, ses nombreux châteaux avec leurs magnifiques jardins et ses petits villages typiques, enchanteront ses visiteurs. Suivre des cours d'anglais en Irlande vous feront joindre l’utile à l’agréable ! Tous les étudiants se plaisent en Irlande !

Malte

Séjour linguistique Malte
C’est au carrefour des routes maritimes de la Méditerranée que s’égrènent les petites îles de l’archipel maltais. Chaque civilisation méditerranéenne a laissé à Malte son empreinte. De vieilles habitudes latines, une culture européenne bien ancrée, le verbe haut et la patience des Orientaux se marient avec la rigueur anglo-saxonne, héritage de près de 150 ans d’Empire britannique. Laissez-vous tenter par un inoubliable voyage linguistique à Malte, venez-y apprendre l’anglais !